La vie est belle

Posté le 12 février 2013

Hola todos,

La vie est toujours aussi belle, meme de plus en plus. Je sais à quel point j’ai énormément de chance donc j’en profite un maximum. Quoi de neuf depuis la dernière fois…

Côté boulot; je m’entends plutôt bien avec les permanentes, ca c’est bien. Elles sont là depuis assez longtemps en plus donc elles connaissent les endroits sympas. L’ambiance est bien, je suis toujours aussi fan de mon patron (la Tornade). C’est une pépite. Il nous sort de ces trucs inimaginables comme “J’ai le temps de réfléchir le week-end” ou “Dans 15 jours on sera dans deux mois” ou encore “Dans le ventre de ma mere j’avais déjà peur des assurances, j’étais précoce”. Avec les anciennes collègues ou les actuelles on est en train de rassembler toutes ses celebres répliques, je les posterai. La semaine dernière on était tranquille 3 jours car il était à Hong Kong pour un séminaire. C’était plus calme et plus détendu pour tout le monde mais dois-je avouer qu’il me manquait, je n’avais personne pour me dire de me regarder dans un mirroir pour prendre une decision. Alala, toujours autant contente d’aller au travail du coup. C’est vrai qu’en plus c’est un bon stage CV, je ne me tue pas à la tache. C’est vraiment des vacances!

Pour ce qui est des voyages, c’est vraiment compliqué de prévoir quelque chose car le temps est très changeant ici. Ce week-end j’espère pouvoir aller serrer la main des Kangourous. Il y en a en pleine liberté pas très loin et il y a aussi un centre de Koalas et je veux ABSOLUMENT en toucher un. Enfin à ce qu’il parait ca ne sent pas très très bon. Sinon j’ai reservé mes billets, et du 23 mars au 1er avril je vais en Nouvelle-Zélande !! Je suis trop contente. J’y vais avec une copine Italienne, Livia. On louera un van et on fera un road trip. On organise ca donc je vous raconterai tout ca. Et pour un futur un peu plus lointain, ca y est j’ai ma réponse finale, je pars au PEROU pour 6 mois en échange universitaire. Ca va etre genial, en plus on est plusieurs potes à y aller. Mais pour l’instant je profite à fond de l’Australie. J’ai des petites idées de ballades mais je vous en parlerai en temps et en heure.

Ici c’est incroyable l’animation. C’est vrai que c’est l’été donc c’est mouvementé mais il y a toujours quelque chose à fêter. On a le nouvel an chinois bientôt (sachant que je vis tout près du quartier chinois ca va bien être fou – Oui et le quartier chinois ici c’est pas une blague, ils payent dans leur monnaie et quand tu te ballades sans les yeux brides tu te fais remarquer). Il va bientôt y avoir mardi gras, ils fêtent aussi la gay pride ce jour là. Le 10 mars il y a un festival Latino (vu mes collocs je me sens un peu comme obligée d’y aller). Enfin on peut trouver des festivals ou des animations tous les jours si on veut mais sinon AU MOINS tous les week-end. J’ADOREEEEEEE cette ville. Samedi dernier j’étais à une Pool Party. Beaucoup trop fou, tout le monde en maillot, beaucoup de musiques, BBQ, jeunes, bonne ambiance. Un peu cher mais ca vaut le coup. Par contre comme je mange comme une vache depuis que je suis là je me suis sentie quelque peu complexée à la vue de toutes ces filles excessivement fines et jolies. Enfin bon, très bons souvenirs.

(Petite parenthèse; je suis au travail là et mon patron vient de sortir “C’est parti mon kiki” – ce garcon est genial)

Sinon j’ai fêté mon anniversaire il y a peu. Les 21 ans ici c’est ce qu’il y a de mieux. Même si on peut clairement tout faire à 18 ans, il y a un culte des 21 ans qu’on ne trouve pas en France, c’est trop cool. On a fêté ca le dimanche lors d’un BBQ (ca fait déjà 2 fois que je parle de BBQ dans l’article, faut pas que je m’étonne d’être une grosse vache après), au même endroit où on avait fêté celui de ma colloc. C’était très sympa mais c’est la première fois que j’ai sentie un aussi gros manque de mes proches. Enfin n’attendez pas à ce que je verse ma larme, c’est trop court pour que je ne profite pas de chaque moment.

Ce soir je vais chez le coiffeur pour gratis, on verra ce que ca va donner. Je crois avoir rencontré que les gens aux bons plans.

Je vais retourner travailler un peu, ce serait pas mal.

En tout cas je dois avouer que vous me manquez un petit peu quand même. Je profite pour vous et je bronze en pensant à vous.

Enorme bisous !

 

PS: Avec cet article je vous posterai bientôt une vidéo de la Pool Party

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire